Khatu Waada - The Heritage Home | Cabine dans Bhom

6 Chambre Cabine dans Chiplun, Bhom
Situé à Bhom, l’établissement Khatu Waada - The Heritage Home propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats indiens et des options végétariennes. Sur place, vous trouverez une aire de jeux pour enfants et un salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kolhapur) est à 179 km.
Khatu Waada - The Heritage Home is located in Bhom.
This 6 Chambres Cabine is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Vue, Balcon/Terrasse, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Bhom and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Cabine for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 6 Chambres Cabine if you want to learn more about this MLFR place in Bhom. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Khatu Waada - The Heritage Home in Bhom is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Khatu Waada - The Heritage Home”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Cabine, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Petit-déjeuner
-
Enregistrement/départ privé
-
Salles de réunion/réception
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de ménage quotidien
-
Service de concierge
-
Service de navette (en supplément)
-
Service d'étage
-
Service de navette
-
Location de voitures
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple Deluxe
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
14 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Papier toilette, Serviettes, Douche, Peignoir, Articles de toilette gratuits, Savon, Toilettes, BaignoireHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralExtincteur, Ventilateur, ClimatisationEn extérieurBalconCoin salonCoin repas, Coin salonVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur la piscineCuisineBouilloire électrique, Table à mangerAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambrePortantNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Double Deluxe
Type de chambre:
Double
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Articles de toilette gratuits, Savon, Toilettes, BaignoireGénéralClimatisationEn extérieurBalconCoin salonCoin salonVueVueCuisineBouilloire électrique |
FAQ
Chiplun cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chiplun cabine?
L'heure d'arrivée à Chiplun cabine commence à compter à partir de 11:00 AM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chiplun cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chiplun cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chiplun cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Chiplun cabine commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Transport/Navette, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Piscine, Services à la clientèle, Cuisine, Climatiseur, Internet, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Restaurant, Divertissement, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chiplun cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chiplun cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chiplun cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chiplun cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chiplun cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chiplun cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chiplun cabine sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.